ÉTATS-UNIS: Changement au sein du réseau de distribution commerciale ZAUGG aux États-Unis

 

Chers clients, chers partenaires commerciaux, Mesdames, Messieurs,
Nous sommes au regret de vous annoncer la fin d’un long partenariat prospère marqué par une immense survaleur mutuelle.

Au cours des 20 dernières années, Paul Leck et sa société PBL ont largement contribué à la renommée des produits de ZAUGG AG EGGIWIL (Suisse) – en particulier les machines servant à la réalisation et l’entretien des half-pipes – sur le continent nord-américain ainsi qu’à la vente fructueuse de ces machines.

Pour différentes raisons – en particulier à cause de la succession non résolue suite à la mise à la pension de Paul Leck –, nous nous voyons contraints de nous retirer de ce partenariat. L’incertitude liée à cette absence de résolution nous pousse à clôturer le partenariat. Nous voulons en effet que nos clients en Amérique du Nord puisse continuer à profiter de la fiabilité et de la qualité des produits suisses, ou en d’autres termes que le conseil, la fourniture des pièces de rechange et les prestations de service soient toujours assurés sans aucun accroc.


Par conséquent, la société américaine renommée

hardline_equipment

HARDLINE EQUIPMENT
7550 Dahlia St.
Commerce City, CO 80022
téléphone 303-288-8989, fax 303-288-8787
info@hardlineequipment.com, www.hardlineequipment.com

Bureau du Minnesota:
HARDLINE EQUIPMENT
220 4th St.
Albany, MN 56307
tél. bureau 651-457-6900, portable 612-666-7512

assumera dorénavant la commercialisation et la vente des produits de ZAUGG AG EGGIWIL (Suisse) aux États-Unis, ainsi que la fourniture des pièces de rechange et autres prestations de service.


Le site Web ZAUGG en anglais est également accessible via les adresses suivantes: www.zauggamerica.swiss, www.zaugg.swiss
Nous souhaitons exprimer une fois de plus tous nos regrets quant à la fin de ce partenariat prospère et marqué par des sentiments positifs.

ZAUGG AG EGGIWIL
Daniel Frutiger, PDG
P.S. Daniel Frutiger se tient à votre disposition pour de plus amples infirmations.