The remote control system for Monobloc snow blower units


La commande confortable et individuellement ajustée de la monobloc-ZAUGG s’effectuée d’une part, sur un écran installé librement et d’un autre part avec un joystick indépendant.

Sur le joystick ergonomique, placé là ou le client le souhaite, les fonctions et mouvements hydrauliques de la fraise à neige monobloc sont actionnés de manière confortable et centralisée. Ce sont par exemple, la position flottante, le rattrapage de déverse, les mouvements de la cheminée etc. La mise en marche et l’arrêt, le réglage de la vitesse du moteur et les changements de vitesse de la fraise s’effectue par des boutons du joystick. L’écran, contacteur d'allumage et le stop d’urgence. L’écran affiche au choix, diverses plages d’affichage avec un grand nombre de fonctions et d’états de marche. Cependant, il est important d’avoir au premier plan. La commande et la surveillance électronique du moteur Diesel et des fonctions de mouvement avec toutes les indications et les boutons de commande nécessaire.

Tout le système de commande se base sur le nouveau standard de la technologie CAN-Bus. Celle-ci permet d’améliorer considérablement le confort d’utilisation, la lisibilité, la sécurité et la fiabilité. En plus, un gain de place est possible, la pose de câbles et l’installation sont simplifiées et la cabine du conducteur peut être mieux aménagée en fonction du client.

monoblock_steuerung_2018
Système de commande pour fraise à neige Monobloc